Ma copine ne gueule pas au lit : elle aboie comme une chienne ! Vidéo amateur

Une jolie brunette qui se transforme de petite fille sage à grosse chienne en chaleur

Voici une vidéo amateur d’une jeune brunette en train de prendre son pied tout en gueulant comme une grosse chienne. Elle qui paraissait si innocente…Elle fait en réalité partie de cette catégorie de femmes qui ont l’orgasme plus qu’expressif !

Quand on a affaire à ces petites cochonnes qui aiment le cul et le font savoir à tout le voisinage, c’est toujours un moment un peu délicat à gérer. Sauf bien sûr quand elle n’habite pas encore chez soi, et qu’on la nique chez elle ! La on peut la lui mettre bien profond et la faire gueuler sans problème. Mais chez soi… comment gérer la situation ?

D’abord contrôler les petits cris de sa partenaire

Gregory reçoit sa petite chérie à la maison et est bien décidé à niquer. La belle brunette parait super sage, gentille, innocente… tu parles… elle aime bien la bite et ne peut s’empêcher de crier à chaque rapport sexuel ! Le souci, c’est que quelques cris… cela arrive à tout le monde, mais la, elle couine comme jamais ! Comment faire pour la baiser sans se faire repérer dans tout l’immeuble ? la seule solution, y aller doucement… tout doucement, pour que mademoiselle puisse contrôler un minimum ses pulsions, et éviter de révéler au monde entier qu’elle est en train de se faire ramoner la chatte un peu trop fort…

Alors elle se fait enfourcher par son mec qui va y aller tellement doucement qu’on a vraiment l’impression qu’elle se fait chier au pieu. 5 minutes à se faire caresser les seins et se prendre une bite au ralenti dans le vagin, ce n’est pas très vendeur de rêve… Et même Gregory finit par se lasser, il aimerait bien s’éclater un peu !

Ensuite se lâcher complètement et la faire gueuler !

Gregory ne peut plus se contrôle, il a vraiment envie de niquer et de défoncer sa copine comme elle le mérite. Il va donc opérer un changement de position qui va radicalement changer cette scène de cul. La petite brunette aux allures de petite fille toute sage va se transformer en grosse chaudasse qui en veut « encore » et « encore » et « encore ». Elle va se mettre a pousser des petits cris, « ah », « ah », « ah », « ahahahaha », « ahahahahahahahahah » a tel point qu’on croirait une vraie chienne en train de se faire enculer ! 

Et quitte a ce qu’elle gueule comme ça, autant assumer. Maintenant que tout le monde est au courant des ébats sexuels du jeune couple, autant y aller a fond ! En levrette, Greg va alors distribuer de l’amour bien féroce à sa petite biatch. Son petit cul de salope va bien claquer, elle va jaqueter comme une folle jusqu’à l’orgasme, et Greg finira par se vider complètement les couilles dans son vagin tout chaud !

Voir la vidéo amateur

Attention, baissez le volume avant de la visionner 🙂 Pour ceux qui ne sont pas fans des préliminaires, sachez qu’elle a mis 7min30 avant de pousser son premier petit cri de jouissance (et qu’elle n’arrêtera plus avant la toute fin !). Vous pouvez donc déplacer le curseur si vous l’avez déjà bien dure 🙂

video-404

Partager cet article

Be the first to comment

Commenter

Votre email ne sera pas publié.


*